Menu

NeS partenaire du Hacking Health Normandie !

Les actus du GCS • Vendredi 18 janvier 2019

NeS partenaire du Hacking Health Normandie 3ème édition !
Les 22, 23 & 24 février 2019 à Rouen

Le Hacking-Health est un rendez-vous sur trois jours de collaboration et d'innovation pour améliorer les soins de santé.

Le concept du Hacking Health est né en 2011 au Canada. Il propose de mettre l’innovation au service de la santé.

  • Sa forme : un hackathon convivial et collaboratif qui se concentre sur 48 heures d’échanges intenses.
  • Sa mission : réunir autour de projets ambitieux, des professionnels de santé, des designers, des développeurs, des patients, des entrepreneurs, des étudiants pour former des équipes diversifiées. Décloisonner les métiers du digital, de la santé et de la créativité pour maximiser les chances de concevoir des solutions qui répondront aux défis de santé de demain.

Pour NeS, cet évènement est l'opportunité de contribuer à l'émergence de projets innovants au service de la prise en charge des patients normands.

Pour la première fois, NeS s'associe à l'évènement et remettra un prix !

Les lauréats du "prix NeS" bénéficieront de l'accompagnement d'une équipe spécialisée en e-santé qui pourra leur ouvrir les portes de la communauté des soignants normands et les mettre en relation avec des industriels du secteur.

Par ailleurs, NeS sera également présent sur l'évènement avec

  • la participation d'Olivier Angot, directeur de NeS, à une table ronde sur la e-santé le samedi 23 février de 11h à 12h
  • la participation de trois membres de l'équipe opérationnelle en tant que coaches : Armelle Chassivert, Clément Leroux et Alex Ollivier. Bravo à eux pour leur engagement dans cette belle aventure !